Alexandre de Paris Accessoires

casser les codes de la marque d’accessoires de luxe VS marques 3.0

Comment passer d’une marque un tantinet désuète à une marque 100% digitale ? Un travail de longue haleine qui a commencé en novembre 2017 et qui se poursuivra sur l’année 2018.

marque XXème siècle
vs Marque
3.0

Le blog d'Alexandre de Paris Accessoires

La demande

  • Accompagner la marque Alexandre de Paris Accessoires dans sa nouvelle stratégie digitale et éditoriale,
  • Créer des contenus et améliorer la visibilité de la marque sur la toile.

Ce qu’on a fait ?

  • Imaginer de nouvelles photos. Casting avec un mot d’ordre : la diversité. Shooting et mise en scène produits, en partenariat avec Nathalie Touzain et Guillaume Ombreux,
  • Définition de la ligne éditoriale et du ton : du glam, mais espiègle et enjoué,
  • Analyse des territoires sémantiques à investir,
  • Ecrire des articles SEO compatibles pour le blog,
  • Sans compter la recherche d’influenceurs et de blogueuses beauté !

Ça continue en 2018 !

DÉCOUVREZ LE PROJET

Quelques réalisations en lien direct

Influx digital