Promepar - Groupe Bred
Une gestion de fonds simple, intuitive et tout en doigté !
Comment rendre la gestion de fonds lisible et accessible ? En proposant des tableaux de bord synthétiques et des pages de fonds mises en scène et hiérarchisées…
La marque promepar
s’affiche sur le web !
La demande
- Améliorer l’expérience utilisateur et l’accès aux fonds,
- Promouvoir la marque Promepar, groupe Bred,
- Créer un look and feel moderne, tout en étant sérieux,
- Proposer une remontée en temps réel des flux pour alimenter les fonds,
- Valoriser les fortes compétences des équipes,
- Consulter le site facilement sur mobile !
ce qu’on a fait ?
UX :
- Refonte de l’arborescence et simplification de l’accès aux fonds et aux analyses,
- Mise en scène des pages pour valoriser les équipes, leurs expertises et les contenus.
Design :
- Création d’une charte graphique respectant la charte de la Bred,
- Offrir une interface élégante, simple et épurée pour optimiser l’UX responsive.
Technique :
- Expertise en Asset Management,
- Développement sous WordPress,
- Tableau de bord synthétique par classe d’actif (part, chiffres clés, documents contractuels),
- Pages des fonds avec remontées dynamiques des données,
- Social wall,
- Site responsive,
- Maintenance corrective et évolutive,
- Hébergement.
Promepar Asset management de la Bred