Alexandre de Paris - Contenus web
casser les codes de la marque d’accessoires de luxe VS marques 3.0
Comment passer d’une marque un tantinet désuète à une marque 100% digitale ? Un travail de longue haleine qui a commencé en novembre 2017 et qui se poursuivra sur l’année 2018.
marque XXème siècle
vs Marque 3.0
La demande
- Accompagner la marque Alexandre de Paris Accessoires dans sa nouvelle stratégie digitale et éditoriale,
- Créer des contenus et améliorer la visibilité de la marque sur la toile.
Ce qu’on a fait ?
- Imaginer de nouvelles photos. Casting avec un mot d’ordre : la diversité. Shooting et mise en scène produits, en partenariat avec Nathalie Touzain et Guillaume Ombreux,
- Définition de la ligne éditoriale et du ton : du glam, mais espiègle et enjoué,
- Analyse des territoires sémantiques à investir,
- Ecrire des articles SEO compatibles pour le blog,
- Sans compter la recherche d’influenceurs et de blogueuses beauté !
Ça continue en 2018 !
Le blog d'Alexandre de Paris Accessoires