Passoa - Stratégie digitale

VOUS PRENDREZ BIEN UN P'TIT COCKTAIL ?

Comment accompagner la marque Passoa dans sa stratégie de conquête des jeunes actifs ? En misant sur un style frais et coloré, des contenus rythmés, un super moteur à cocktails et le plein de recettes faciles à faire et à partager entre amis. Un défi pour la version française et la loi Evin !

#strategieeditoriale #brandcontent #contenuweb #storytelling #UXdesign #responsive #Symfony #SEO

Écrire pour engager
et toucher le cœur de cibles

La demande

  • Accompagner la marque Passoa pour en rajeunir l’image et les cibles,
  • Trouver une idée pour mettre en valeur les recettes de la marque,
  • S’adapter au contexte de chaque pays, dont la France avec la loi Evin.

Ce qu’on a fait ?

  • Imaginer une interface mobile first,
  • Créer un design lumineux, ludique et chaleureux pour toucher les jeunes actifs,
  • Parler leur langage et investir leurs réseaux préférés,
  • Imaginer les histoires qui vont avec le site et des contenus à la Instagram,
  • Créer un générateur de cocktails,
  • Imaginer les moments pour partager les cocktails,
  • Développer le site en Symfony pour un affichage quasi immédiat des résultats,
  • Développer plusieurs mini sites en plusieurs langues pour s’adapter aux législations locales,
  • Maintenance corrective et évolutive Symfony.

 

DÉCOUVREZ LE PROJET

Quelques réalisations en lien direct