Passoa - Stratégie digitale
VOUS PRENDREZ BIEN UN P'TIT COCKTAIL ?
Comment accompagner la marque Passoa dans sa stratégie de conquête des jeunes actifs ? En misant sur un style frais et coloré, des contenus rythmés, un super moteur à cocktails et le plein de recettes faciles à faire et à partager entre amis. Un défi pour la version française et la loi Evin !
Écrire pour engager
et toucher le cœur de cibles
La demande
- Accompagner la marque Passoa pour en rajeunir l’image et les cibles,
- Trouver une idée pour mettre en valeur les recettes de la marque,
- S’adapter au contexte de chaque pays, dont la France avec la loi Evin.
Ce qu’on a fait ?
- Imaginer une interface mobile first,
- Créer un design lumineux, ludique et chaleureux pour toucher les jeunes actifs,
- Parler leur langage et investir leurs réseaux préférés,
- Imaginer les histoires qui vont avec le site et des contenus à la Instagram,
- Créer un générateur de cocktails,
- Imaginer les moments pour partager les cocktails,
- Développer le site en Symfony pour un affichage quasi immédiat des résultats,
- Développer plusieurs mini sites en plusieurs langues pour s’adapter aux législations locales,
- Maintenance corrective et évolutive Symfony.